Nous sommes tous des antisémites

Nous sommes tous des antisémites

le 19 février, 2014 dans Inter-national par

Un vent – que l’on sent mauvais, forcément – serait-il en train de se lever contre Israël ? Le boycott international des entreprises dont l’activité est implicitement liée aux colonies israéliennes prend une certaine ampleur. Par crainte de voir leur image se ternir, un nombre croissant d’entreprises européennes stoppent leurs investissements dans le pays, pour ne plus être associées à la politique israélienne d’occupation des territoires palestiniens.

Lundi, la Deutsche Bank, la plus grande banque allemande, publiait une liste noire d’entreprises dont elle juge l’éthique « douteuse », en vertu d’un « plan moral d’investissement » destiné à ses clients. Liste dans laquelle figurait notamment la banque israélienne Hapolim qui compte plusieurs agences dans les colonies. Les Luthériens aiment bien rester propres sur eux dans les affaires. Mais parfois, ils salissent le fond de leur culotte en rétro-pédalant dans la choucroute bavaroise. Moins de 24 heures après la publication de sa liste de méchants, la Deutsche Bank opposait un démenti formel à tout boycott de la banque Hapolim

Il est vrai qu’entre temps, la réaction israélienne avait été cinglante. « Une banque allemande qui boycott les juifs ? On a déjà vu ça dans le passé », a prévenu un député du Likoud qui « au nom de l’Histoire », enfin surtout la sienne d’Histoire, a exigé une volteface de la Deutsche Bank. Précédemment, une importante banque danoise, la Danske Bank, a cessé sa participation dans deux entreprises israéliennes, sans revenir depuis lors sur sa décision. Les vikings ont le regret moins facile que les teutons.

Preuve de la préoccupation du gouvernement israélien, les ministres des Affaires étrangères, de l’Economie ainsi que des Affaires stratégiques ont été convoqués par le sayan suprême, Netanyahu, en vue de discuter des moyens de lutter contre le boycott. Et visiblement, les talmudo-fachos de Jérusalem ont trouvé la parade contre tous ces salopards de goys qui s’autorisent à dire ce qu’ils pensent de la politique israélienne. Par les ondes de Galatz, la radio militaire de Tsahal, dont les programmes font toujours fureur dans les colonies, Netanyahu a formulé une équation facilement compréhensible par tous, même par ceux qui ne jouissent pas du privilège d’appartenir au peuple élu : « Le boycott est un nouveau type d’antisémitisme ».

Quand un moustique pique un Netanyahu, c’est une agression antisémite, relevant d’un terrorisme entomologique qui n’est pas sans évoquer les heures les plus sombres… Et quand tu pètes de travers Benyamin, c’est ton système gastrique qui est antisémite ? Parfois, l’on se dit que si l’antisémitisme n’existait pas, les sionistes devraient l’inventer. Ça tombe bien, c’est exactement ce qu’ils ont fait !

Partager

9 Commentaries

  • Romain Hajar dit :

    Dur d’être anticolonialiste, défenseur des droits de l’enfant, souverainiste, patriote ou catholique en 2014. Pour la secte médiatique vous êtes soit antisémite, soit nazi, soit facho…
    Merci pour ce bon article.

  • queteur dit :

    Très bon article …

    Une fois de plus, cette nouvelle tendance des sionistes qu’est l’antisémitisme monte une fois de plus au créneau … enfin pour peu qu’elle soit descendu auparavant …

    Non, vraiment, l’antisémitisme est la nouvelle arme d’une faction de juifs qui se se sont autuproclamés SEULS représentants des juifs du monde entier …

    Ce qui me désole, c’est le fait que les juifs ne se démarquent pas de cette mouvance qui ne leur fait que du tort .. les idoles du sionisme sont en fait des traitres ayant pactisés avec ceus la même qu’ils accusent d’avoir voulu les exterminer … je parle des nazis … la littérature est abondante mais malheureusement non accessible … heureusement, internet est là .. mais cela n’est pas suffisant, car, au dela du net, il y’a la vraie vie et les vrais combats à mener. Alors, soit nous combattons et faisons front communs nous, les exclus des décisions qui affecte le monde dans lequel nous vivons, soit nous faisons profil bas et continuons à ruminer notre désaccord avec nous même …

    Nous choisissons la facilité qui est de critiquer jusqu’à l’absurde un système dans lequel nous ne faisons rien contre, et vis à vis duquel nous baissons la tête allant même jusqu’à ramper afin de pouvoir récolter quelques privilèges faisant de nous non plus des hommes .. même pas de bêtes (les bêtes n’ont pas de cerveau) mais de simples êtres dont le souci premier est d’assouvir de bas même de très bas instincts … méritant ce qualificatif des sionistes « Bétail humain » …

  • chris 777 dit :

    Avant un antisémite c’est quelqu’un qui n’aimait pas les juifs,
    maintenant c’est quelqu’un que les juifs n’aime pas ,tout simplement.
    Mais bon la ficelle deviens trop grosse.D’ailleurs je ne serais pas étonné si d’içi quelques temps un horrible attentat contre des juifs ce passe içi ou là …un pressentiment .. j’espère me tromper,mais si cela arrive je serais vers où regarder…Pas vers ceux que les mass-merdias nous désignerons comme coupable ,ça c’est certain …

  • queniartpascal dit :

    les sionistes ashkénazes ne sont mêmes pas sémites mais de simples goys judaïsés comme c’est le cas aussi pour beaucoup séfarades,juifs c’est 1 religion,non 1 race,autrement chrétiens et musulmans sont tous sémites,alors que seuls les arabes sont sémites

    • Terrien dit :

      Malheureusement, tous les prétextes sont bon pour ces fous, afin de défendre leurs aliénations profondes.
      Revêtir un costume d’une religion, et surtout après avoir martelé une histoire fictive en la faisant passer pour vraie, s’en servir pour justifier leur actes.
      Telle est leur technique.

  • pat3333 dit :

    Il peuvent dire ce qu’ils veulent c’est terminé le boycott s’étend petit à petit dans toutes les régions françaises et c’est trop tard pour eux.
    Vive le boycott. Il n’y a que l’argent qui peut faire pression. Lol

  • jeangab1 dit :

    Bel Article !
    Je me présente, car il m’arrive (très souvent) de relayer vos articles, j’essaye de le faire, avec quelques jours de décalage. Tellement certain me plaisent.
    J’ai un blog de réinformation en douceur, où j’essaye d’apporter ma vision du Monde, par le traitement de l’actualité, et des vidéos.
    Votre cite y est référencé, que dire de plus, sinon vous inviter à passer. Bravo pour votre travail, « œuvre », j’ai envie de dire.
    Je cherche d’ailleurs des alliés, dans ce monde dissident, pour lequel, je viens de m’engager, « sans filet », ni réseau, cela fait un mois juste, que j’ai commencé, pour répondre à une demande dans mon entourage non-informé, qui « enfin » s’éveille, j’aimerais avoir des avis, des conseils, ou mise en garde…me sentant un peu « seul au monde »…

    Au plaisir, sincèrement.
    jeangab1

  • Wisigho59 dit :

    Définition de l’antisémitisme, la seule, l’unique:
    Qui s’oppose au POUVOIR des juifs.
    Tous le reste n’est que grossière manipulation.
    Les leçons de Goebels ont bien été retenus.

Réagissez à cet article :