Le prix du Nobel

Le prix du Nobel

le 13 octobre, 2012 dans Asservissement moderne, Dictature de l'économie, Inter-national par

L’Union et ses pionniers ont contribué pendant plus de six décennies à promouvoir la paix et la réconciliation, la démocratie et les droits de l’homme en Europe »

C’est avec ces mots que le Nobel de la paix fut décerné hier à l’Union Européenne. Récompense bien opportune à l’heure où nos représentants corrompus sont sur le point de nous imposer un nouvel outil de torture économique ! Le TSCG (traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance) soumettra dès le 1er janvier 2013 tous les États signataires à une règle d’or budgétaire carabinée. C’est une nouvelle félonie envers les peuples européens, qui seront économiquement asphyxiés par ce pacte pour l’austérité.

« Dépenser toujours moins et taxer toujours plus »

L’État sera dans l’obligation de faire des économies substantielles, sous peine de lourdes contraventions. Il ne pourra plus investir sur le long terme dans des secteurs d’avenir, non, il continuera de vendre nos services publics à des groupes privés tout en payant toujours plus les intérêts d’une dette illégitime…

Ou comment privatiser tous les secteurs d’activités et déposséder de leurs acquis l’ensemble des peuples européens.

Diktacratie recherche un rédacteur capable de comprendre et de vulgariser les mécanismes de notre économie, comme le fait cette vidéo. Contactez-nous

Partager

Il n'y a pas de commentaires pour cet article, laissez-en un!

Réagissez à cet article :