Israël déporte ses immigrés africains en Ouganda

Israël déporte ses immigrés africains en Ouganda

le 21 février, 2014 dans Inter-national par

La clique nauséabonde qui gouverne Israël n’aime pas les immigrés africains. D’Ethiopie, d’Erythrée ou du Soudan, les migrants viennent chercher en Terre promise un statut de réfugié qu’ils n’obtiennent en fait jamais. Quand ils ne croupissent pas dans un centre de détention, ils constituent alors une main d’œuvre bon marché dans le BTP ou le balayage des trottoirs.

Selon une information révélée par l’agence Associated Press, citant des sources gouvernementales anonymes, Israël expédierait désormais ses demandeurs d’asile africains vers l’Ouganda. Avant que les habituelles pleureuses de service ne hurlent à l’info antisémite, précisons immédiatement que le scoop a été partagé par… le journal israélien Haaretz.

Seulement une trentaine d’immigrés africains aurait pour l’instant accepté le deal, consistant à empocher un chèque de 3 500 dollars puis à monter dans un avion direction l’Ouganda, le billet – un aller simple – étant réglé par les autorités israéliennes.

Quelque 50 000 immigrés africains arrivés illégalement en Israël se trouvent actuellement sur le territoire. Courage Benyamin, il n’en reste que 54 970 !  Mais entre la case prison et l’Ouganda, le choix risque d’être vite fait et ils seraient déjà plus d’un millier à avoir accepté de quitter Israël dans les prochaines semaines. Une fois arrivés en Ouganda, les demandeurs d’asile africains auront le loisir de comprendre que le statut de réfugié qui leur a été refusé en Israël ne leur sera pas plus accordé par l’Ouganda.

Début janvier, plusieurs dizaines de milliers d’immigrés avaient manifesté durant plusieurs jours à Tel-Aviv pour réclamer le statut de réfugié. Le mouvement se poursuit toujours et ils sont régulièrement quelques centaines à manifester devant le centre de détention de Holot, pour réclamer la libération de ceux qui y sont enfermés, souvent à plus de dix dans une cellule, avec un maigre bol de riz pour unique repas quotidien, comme l’ont rapporté plusieurs témoins.

En août dernier, Israël avait discrètement annoncé la signature d’un accord avec un pays d’Afrique pour se débarrasser des milliers d’immigrés africains présents dans le pays. A l’époque, l’Ouganda déjà avait été évoqué mais Kampala avait opposé son démenti.

Les révélations d’Associated Press et Haaretz ne s’attardent pas sur les contreparties offertes pour accueillir la misère dont Israël ne veut pas. Un vrai secret de polichinelle car on se doute bien que les Ougandais ne sont pas récompensés en dattes et en lait de brebis mais plutôt en armes. Pour résumer : parce qu’il accueille des Africains sur son sol, l’Ouganda reçoit des armes pour tuer plus d’Africains.

Partager

14 Commentaries

  • Jalil dit :

     » Pour résumer : parce qu’il accueille des Africains sur son sol, l’Ouganda reçoit des armes pour tuer plus d’Africains. »
    Ces armes pourraient peut être servir aussi a mater une éventuelle révolte de ces immigrés en Ouganda? J’imagine mal bibi faire faire le sale boulot par un autre état. Qui sait?

  • amire dit :

    l’israel n’a pas les moyen pour loger et nourrir les réfugiés économiques aficains.l’a frique doit chercher les moyens en son intérieur.

    • duch dit :

      si on arrêtait de leur piller leurs richesses ,peut être arriveraient ils à vivre chez eux?

    • Rosario dit :

      il faut être très honnête et c’est pas le fond de commerce d’Israel, mais l’Histoire est là pour le prouver, beaucoup l’oublient, LA TOTALITE DES ESCLAVES QUI ONT ETE VENDU AUX AMERIQUES LE FURENT PAR DES MARCHANDS JUIFS, on comprends d’où viennent les grosses fortunes …… si l’Allemagne a dû rembourser des dommages et intérêts colossaux pour réparation de la Shoah ……. que doit donc ce peuple à l’Afrique ???

    • Hoshanna dit :

      Premièrement Israel a beaucoup trop de moyens financiers, au-delà du suffisant pour aider ces réfugiés et de plus, s’ils n’auraient pas les moyens, ce ne seraient quand meme pas une raison pour envoyer les africains vers un pays qui n’est pas le leur. Cet acte est injuste, devrait etre diffusé dans les médias et condamné. Les personnes décisionnaires de cette injuste devrait etre punit.

  • moi dit :

    Pas nouveau, voir l’info de Euronews
    israel expulse http://rutube.ru/video/dc1f9b4fc7900062331849ff117a2dd3/

  • Tonio dit :

    Vas y on t’en prie va au Soudan les soutenir ou mieux accueil les chez toi avec ton fric !

  • Rokety dit :

    La Palestine n’est pas leur terre ils ont expulsé les palestiniens par la force des armes et maintenant ils expulsent les africains,qu’ils rendent tout le fric volé par ces crapules prédateurs nomades qui pillent l’Afrique et l’Europe et viennent se réfugier en Palestine pour éviter les procès,quel beau pays d’apartheid et de criminels!!

  • jojo dit :

    L’Ouganda est un état totalement aux mains des américano-sionistes, bien plus fiable que le voisin kenyan, il a servi de base arrière pour partitionner le Soudan pétrolier et pour prendre le contrôle du Rwanda Français, puis du Congo (où serait les mines d’or du roi Salomon, propriété d’Israël). Tout ça dans le sang évidemment. 8 à 9 millions de morts pour atteindre les objectifs.
    L’Ouganda ne peut rien refuser au maitre esclavagiste !

  • blackhand dit :

    Ce n’est pas seulement l’Afrique qu’ils pillent, mais aussi l’Europe et en particulier la France… Posez vous la question, comment un pays aussi riche qu’était la France soit aussi en faillite… Depuis que la France est dirigé par des « pro » elle est aussi pillée qu’un pays africain… Ce qui est drôle c’est qu’un pays qui a fait sa richessse en colonisant d’autres pays ne voit même pas qu’il est pillé comme sa plus petite colonie…

  • Lidiot Inutile dit :

    La seule richesse est l’homme.
    Hors, l’Afrique a toujours été pauvre. L’argument comme quoi on la pille est un alibi à ses incompétences.
    Moralité #1: les africains ne sont pas une richesse.
    Moralité #2: « La clique nauséabonde qui gouverne Israël n’aime pas les immigrés africains » devrait être ré-écrite ainsi: « personne n’aime pas les immigrés africains, source de pauvreté, de malheur et d’ensauvagement »
    Merci de me publier.

    • Hoshanna dit :

      Il faudrait aussi avoir le courage de donner ton nom et j’aimerai meme prendre un rendez-vous personnel avec toi si tu vois ce que je veux dire Lidiot Inutile…
      L’Afrique n’était pas pauvre avant l’esclavage, les gens mangeaient à leur faim, buvaient, n’avaient pas la rage ou autre cancers bizarres comme en Europe, ils n’étaient pas dépendant. L’Europe ayant connue par les sionistes les richesses se trouvant dans leur terre (or, diamands, pétroles, cuivres, zinc, manganèses, les matières premières, les fibres végétales comme le coton, mais aussi nourriture délicieuses comme le cacao, le café…) alors l’Afrique a toujours été riche et elle le redeviendra meme si elle passe pour le moment par des instants difficiles.

  • Noir c'est noir . dit :

    L’ironie du sort veut que le mouvement sioniste, à l’origine, avait envisagé très sérieusement un « foyer juif » en ….Ouganda (on ne rit pas!).
    La Palestine occupée, fut finalement choisie par les banksters « Von Rothschild » (les Dalton five)du ghetto de Francfort,de par son mythe accrocheur de « terre promise » par leur Yahvé, auprès de la diaspora de « juifs errants », victimes de « l’antisémitisme » nauséabond des Européens. « L’an prochain à Jérusalem ». En voiture Simone !

    Bernard-Henri Lévy qualifiait l’armée israélienne d’«armée la plus morale du monde». Les cons ça ose tout….. Ce marquis saupoudré germanopratin algéro-franco-israélien de Béni-Saf(Algérie),tragi-comique troupier est l’ambassadeur itin-errant de cette arrogance sioniste mondiale à nulle autre pareille!

Réagissez à cet article :