29 septembre 2008…..CHUUUUuuuute!

29 septembre 2008…..CHUUUUuuuute!

le 29 septembre, 2015 dans Dictature de l'économie par

Il paraît que c’est les banques qui dirigent le monde, que les politiques ne seraient au mieux des marionnettes au bout de leurs fils, au pire leurs partenaires de crimes… De toute façon, qui ne dit mot consent. Mais le silence, lui, n’est d’or que pour certains !
En voici un qu’aurait mieux fait de se taire, Lloyd Blankfein de Goldman Sachs :

 Je ne suis qu’un banquier accomplissant le travail de Dieu ».

Rien que ça !… Vous savez maintenant à qui adresser vos prières, tournez-vous vers de belles grandes tours de verre, mais n’essayez pas d’y entrer, celles-ci sont impénétrables.
Depuis sept ans que c’est la crise, on s’inquiète pendant qu’ils s’agitent, en coulisse, toujours dans notre dos… On n’a pas voix au chapitre, dans la galère, on rame, c’est ça notre boulot. Au début on ne s’est pas rendu compte. « La crise ! mais quelle crise ? » qu’on disait. C’était que des gros titres, et encore on nous en a caché certains…

Le 29 septembre 2008 vous vous rappelez ? Non !?… Eh bien moi non plus. Pourtant, on se souvient tous de ce qu’on faisait le 11 septembre 2001, même que ça tournait en boucle sur toutes les chaînes, à nous en faire péter la tête ! La presse s’en est gavée pendant des semaines, des mois, des années… Jamais repue ! Toujours prête à en bouffer à chaque anniversaire, en nous rappelant bien qui sont les méchants. Ca avait sonné une nouvelle ère, c’est clair, l’entrée dans le siècle ! et par la grande porte du nouveau millénaire. Celui qu’on attendait tant…

Le 29 septembre 2008, voilà ce qui c’est passé : l‘index Dow Jones s’est écroulé de -777,7 points ! Du jamais vu dans toute l’histoire de Wall Street ! Bien plus coûteux que l’effondrement des jumelles, un truc énorme ! un ras de marée économique sans précédent, et qu’on n’avait pas fini de se prendre dans la gueule, vague après vague… Eh bien de ça, personne n’en a parlé. Aucun bouclage sur la dégringolade du compteur, cette chute vertigineuse où les milliards foutaient le camp comme happés par le néant. C’était pourtant l’occasion de faire un billet. Le sensationnel c’est bon pour les affaires, hein ? Les canards on les connaît.

Après ça, s’en est suivi des semaines, et des plus en plus noires. Et quand on a commencé à comprendre, c’était trop tard… C’est nous qu’allions raquer !

Texte extrait du livre CHRONIQUES EN DIKTACRATIE           

Partager

10 Commentaries

  • Fallen Angel dit :

    Dormez braves gens .. dormez bien .. Voiler vous la face mais quand ça éclatera .. Bcp .. Enormément même, n’auront que leurs yeux pour pleurer .. bêêêêêêh bêêêêêêh ..

  • Laurent dit :

    Reprenez le contrôle
    Crashez les banques
    Achetez de l’or et de l’argent

    • Marin dit :

      Qui contrôle les stocks d’un objet contrôle la valeur et le devenir de cet objet. En l’occurrence pour ce qui est de l’or le stock mondial est majoritairement détenu par la FED. Et tout l’or des particuliers ne représentera jamais même pas un millionième de l’or de la FED…
      En outre l’or n’a jamais nourri son Homme, alors que des semences non OGM librement reproductibles et transmissibles OUI. Aussi, il est certainement plus salvateur de se constituer des stocks de graines non OGM. Faire un petit tour chez Kokopelli vous aidera à y voir plus clair :

      http://kokopelli-semences.fr/

  • Aurore dit :

    Mais arrêtez avec l or et l argent!!!!

  • Jibay dit :

    Evitons d’acheter de l’or, sous risque de le voir réquisitionné comme sous Roosevelt pour payer la « dette souveraine » sous risque de prison. Et les certificats lors de la remise de l’or montre un certain flicage…

    Il est assez amusant de noter que le 29 septembre est la fête religieuse des anges Gabriel et Michel principalement (fête occultée depuis Vatican II)… et que le 7 est souvent repris dans l’Apocalypse… D’où la base d’un fameux livre d’interprétation de Jovanovic.

  • Angle dit :

    Lire « Blythes Masters » et « 777 ou la chute de wall street et du Vatican » deux des livres sur le sujet de Pierre JOVANOVIC

  • logic dit :

    voir sur google
    Le juge Imposimato accuse Bilderberg de terrorisme
    Tout cela est programmé de longue date et est bien planétaire . voir aussi stratégies planétaires.

  • Matt dit :

    Pour la petite histoire, le lendemain de la chute de Lehman Brother, les journaux français ne sont pas parus pour une soit disant grève des distributeurs décidée dans la nuit…

  • james dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=k18T49SXiMU le fameux 777 expliquez en fin de video idem pr les 7 ans qui arrivent a termes…

Réagissez à cet article :