24 heures chrono fait péter la marmite !

24 heures chrono fait péter la marmite !

le 19 avril, 2013 dans Les prohibés par

Vous croyiez qu’on en avait fini ? Vous ne l’attendiez même plus !… Et pourtant, en exclusivité, voici le grand retour de la série visionnaire 24H chrono !

Point de départ Boston. Arrivée du marathon. 15h00, heure locale, deux explosions retentissent prêt de la foule amassée sur les abords de la ligne de fin de course : trois morts et 180 blessés. L’Amérique est en émoi, l’Amérique est en alerte ! Le président Obama dénonce un « acte odieux et lâche », assurant que « les Américains ne se laisseront pas terroriser ».

Tic, tac, tic…

Toutes les rumeurs et hypothèses circulent… Personne n’a encore revendiqué les attentats ! Le FBI en appelle même aux internautes américains pour les aider à décortiquer les images, trouver des indices, fouiller la vie des suspects. Seulement quelques heures après les déflagrations, on trouvait déjà tout sur la toile : un nationaliste notoire déposant un sac à l’endroit où semble avoir explosé l’une des bombes ; la casquette d’un ancien sniper de la Navy ; et même des militaires en civil en train de s’enfuir… bref, tout et n’importe quoi !

De multiples scénarios sont possibles donc, de quoi alimenter la presse en attendant que les autorités désignent des responsables. Mais en coulisse, la cellule anti-terroriste américaine n’est pas dupe, elle ! Son attention ne se fait plus divertir par de folkloriques témoignages ou pseudo-preuves dont raffole la populace en mal de drame symbolique. La bande de Jack Bauer suit une piste très sérieuse après avoir découvert que les détonations ont eu lieu précisément à l’heure des ultimes prières du Isha… en Iran ! De plus, certaines images satellites confirmeraient que les bombes furent placées par un patriote vénézuélien, soupçonné d’avoir voulu ainsi venger la mort récente du « Comandente » Chavez, par ailleurs grand ami et allié de l’impétueux Ahmadinejad.
Barack Obama en a directement été informé. La guerre contre Mahmoud semble inéluctable à présent…

« Personne ne nous arrêtera, il faut finir la course »

Les américains ne peuvent tolérer une telle offense. Voilà donc la riposte contre l’État des terroristes musulmans et antisémites !

En parallèle au double attentat de Boston, lundi, de violents troubles ont agité le Venezuela au lendemain de l’élection du digne successeur de Chavez, Maduro. Ne reconnaissant pas la victoire de son opposant, Caprilles a appelé ses partisans à manifester, avec le soutien de la CIA. Bilan : au moins 7 morts et 60 bléssés. Mais rassurez-vous, même dix morts vénézuéliens ne vaudront jamais celle d’un seul américain.

Pour enrayer cette déstabilisation, la Russie de Poutine reconnaît assez vite et officiellement Nicolas Maduro comme seul président légitime du Venezuela. Mais les soupçons pesant à l’encontre du poseur de bombe vénézuélien pourrait déclencher une riposte américaine tout aussi officielle, leur permettant enfin de reprendre le contrôle d’un pays regorgeant de pétrole -comme l’Iran ! – et qui s’avère surtout incarner la tête et le coeur d’une Amérique du Sud résistante à l’Empire !

La dernière heure…

Mais cette fois ci, Jack Bauer et sa clique ont trouvé plus malin qu’eux ! C’est d’ailleurs pour ça que cette neuvième saison est la meilleure, car le mobile de ces attentats provient d’un autre temps. En effet, grâce à son réseau d’activistes établi dans les alentours de Boston, Diktacratie a tout simplement saisi l’occasion de faire péter la marmite façon Émile ! Il était temps pour nous de rappeler nos revendications démocratiques avec fracas, et surtout de réaffirmer qu’il n’y a pas d’innocents !

Partager

Il n'y a pas de commentaires pour cet article, laissez-en un!

Réagissez à cet article :